Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et pierres de Madagascar
10 août 2012

Sautoir Liberté

P1000897P1000902

J'ai ramené des pierres de Madagascar qui m'ont vraiment touchée, essetiellement des agathes et des jaspes polychromes. J'ai eu envie de les mettre en valeur dans des compositions qui soient belles et porteuses d'un message. Ainsi, voici le deuxième sautoir que j'ai crée. le femoir, le fil, les pendilles sont toutes en argent.

Ici, la pierre centrale est en Jaspe Polychrome avec un motif de cieux. On trouve une pastille de Nacre, une pendille en forme de colombe, une plume blanche, une perle d'eau douce rosée, des perles de verre et une larme de job en bijou de nuque (attachés au fermoir). 

Vous pouvez lire le message associé à ce sautoir sur la photo de droite.

48 euros 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bijoux et pierres de Madagascar
Publicité